Le format vidéo n'est pas supporté
Résolu
lemauguin71
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé" à la réinstallation des chaines, toutes les chaines consultées indiquent : le format vidéo n'est pas supporté.
Comment dois-je procéder pour accéder aux chaines comme cela était annoncé.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Jean-Louis
AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé" à la réinstallation des chaines, toutes les chaines consultées indiquent : le format vidéo n'est pas supporté.
Comment dois-je procéder pour accéder aux chaines comme cela était annoncé.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Jean-Louis
A voir également:
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
Mais la solution adoptée... permettant d'avoir deux téléviseurs en état de marche n'est pas la plus mauvaise des solutions.