GTA Online "Services en ligne désactivés pour votre compte" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
 lulu -
Bonjour,
Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs..

Lorsque je souhaite sélectionner le mode "En ligne", il m'est impossible de le lancer, il est d'abord indiqué que je dois télécharger un contenu sur le marché car je ne le possède pas sois-disant, je fais "oui" mais là, message d'alerte qui dit : "Les services en ligne ont été désactivés sur votre compte". Ensuite impossible d'accéder à quoi que ce soit... Pourtant je possède bien un abonnement xbox live gold donc je ne comprend pas. Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
65
Désolé j'ai oublié de mettre en résolu.

J'ai reçu une réponse de Rockstar, et le problème était que mon compte n'était pas en adulte sur le xbox live, passez votre compte en adulte dans les paramètres et ça devrait marcher ;)
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
> boudondu38
ckkjk,kju

Je ne peux pas le passer en adulte, je clique dessus mais c'est adolescents qui reste :/ comment faire ?

quelque

Bonjour, voilà j'ai eu le même problème et il saverer que c'était que mon compte n'étais pas en adulte alors pour la manoeuvre suivante il faut faire ceci :
Paramètre > Confidentialité > Modifier, adresse ect ! Voila

GameTag : YouGaTaGaDu79

Enjoy !
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
65
Impossible vu que je n'ai jamais pu y jouer :S

Essaye de créer un nouvel utilisateur pour voir si le problème est encore là.
Au pire essaye de contacter Rockstar (Je l'ai déjà fais et je t'assures qu'ils répondent ^^)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
65
Ok je vais essayer de les contacters, merci.
J'ai exactement le même problème mais impossible que j'ai été ban je n'ai fait aucun glitch ni fautes sur le online. Merci pour votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015

Mrc ?

Tu as été banni de GTA Online à mon avis
Bonjour, je ne sais pas comment mettre en adulte pourriez vous m'indiquez ou le faire? Merci d'avance
parametre, confidialite,modifier et la il y a marquer adulte ou adolescent