Ma Gopro a pris l'eau, que dois-je faire?
Résolu/Fermé
victorberson
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
19 juil. 2014 à 15:40
GG - 17 juil. 2016 à 07:45
GG - 17 juil. 2016 à 07:45
A voir également:
- Gopro qui a pris l'eau
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Réparer un PC qui a pris l'eau ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Chargeur qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
3 réponses
Merci pour les infos...
J'ai fait le meilleur du pire, je suis parti nagé pendant environ une heure à la caméra ds la poche... et sans la protection... n'ayant rien vu dans l'eau je ne l'ai pas sortie et là une envie de se la prendre et de se la mordre... un voyage sur ce site une recherche de riz en urgence, une semaine plus tard je la rebranche... et elle marche mem pas de voile sur l'objectif ni de pb d'écran ou autre j'y crois pas... j'oubliais c'est d'eau de mer que je parle!
Donc un conseil, ne jamais désespérer
Bruno
J'ai fait le meilleur du pire, je suis parti nagé pendant environ une heure à la caméra ds la poche... et sans la protection... n'ayant rien vu dans l'eau je ne l'ai pas sortie et là une envie de se la prendre et de se la mordre... un voyage sur ce site une recherche de riz en urgence, une semaine plus tard je la rebranche... et elle marche mem pas de voile sur l'objectif ni de pb d'écran ou autre j'y crois pas... j'oubliais c'est d'eau de mer que je parle!
Donc un conseil, ne jamais désespérer
Bruno