Compte SEN temporairement suspendu.

Résolu/Fermé
FiducienLeLutinCoquin Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 14 juil. 2016 à 20:07
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 14 juil. 2016 à 21:02
Bonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La réponse (d'un certain Willy) à été encore une foix brevement "Vous n'avez pas 18 ans du coup on vous suspend votre compte en attendant qu'un adulte ou un tuteur légale créer un compte principal et un autre secondaire pour que l'enfant puisse jouer en toute sécurité". N'est ce pas trop mignon ? ^^ Alors il m'a demander de demander à un adulte de contacter l'assistance pour régler le problème. Sauf que moi je n'ai personne à qui demander de faire sa. Alors si il y avait une solution ? Je serait ravi d'en connaître l'existence. Merci.
A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
Modifié par cyvax le 14/07/2016 à 21:02
Bonjour,

La solution es déjà écrite dans votre message...

: " Vous n'avez pas 18 ans du coup on vous suspend votre compte en attendant qu'un adulte ou un tuteur légale créer un compte principal et un autre secondaire pour que l'enfant puisse jouer en toute sécurité "

C'est dit qu'il faut qu'un adulte créée deux compte un principal et un secondaire pour un enfant.

lalilulelo
1