Suppression de compte minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
Bonjour,

J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon, je ne suis plus intéressée... Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous sait comment on peut supprimer son compte, ou comment, si ce n'est pas possible, on peut le donner à quelqu'un... J'espère que vous serez nombreux à répondre, votre aide me sera précieuse, très précieuse !
Merci d'avance à tout le monde et bonne journée.

6 réponses

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
10
merci beaucoup MkfoX35, je vais me débrouiller :)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je veux bien le donner mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire alors?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015

Salut , si tu veux bien me donner ton compte je t'en serais très reconnaissant !
Si tu as oublié ton mot de passe vas ici : https://account.mojang.com/login et clic sur "Forgot Password en dessous de log in ! Il vont t'envoyer un mail avec un lien grâce au quel tu pourras changer ton mot de passe !
Si jamais tu es d'accord pour me donner ton compte alors , ajoutes moi sur skype : himmat.himmtt ou MP sur ce site !
Bonne journée ! ;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
3
Et bien dsl mais je ne crois pas que tu puisses supprimer un compte Minecraft, mais tu peux bien sur le donner tout simplement en donnant ton pseudo et ton mot de passe à quelqu'un ^^ En espérant t'avoir aidé a+ !
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
10
en éfait tu ne peut pas le supprimer moi je suis sur le point de supplier mes parent de m'en acheter un mes si tu donne le tien j'en veut bien si tu est daccord dit le moi sinon tempis je demenderai a mes parent

cordialement

moi

ok pas de probleme je te le donne dis moi ce qu'il faut que je te dise. (:
moi je peux l'avoir tu me donne ton pseudo et ton mot de passe ensuite je le changerai pour plus que tu puisses retourner dessus
je sais pas comment supprimer mon compte help!!!
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
43
tu ne peux pas supprimer un compte mais uniquement le donner à quelqu'un comme moi par exemples :p
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016

Si tu peux si il est relié à un compte Mojang (mais je préfairerais que vous le donnier) Moi j'ai déja un compte minecraft
donne moi le tu va sur minecraft.net mot de passe oublier mes ton mdp et il envois un meill avec ton nouveau mdp
Je donne mon compte minecraft a toutes les personnes qui le veulent.
C'est un compte normal, pas un premium ni un payant. Je ne suis pas VIP mais si vous vous connectez sur lifecraft, merci de ne pas aller en créa 1 je voudrais garder mon plot intacte. Merci de me contacter le plus vite possible.
> Foxxy160
moi je veux bien
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
559 > bouboule26
Hum 2015=>2016