Audacity enregistrer son sortant : problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 22:35
billythekiid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 22:10
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fouiller partout, je n'arrive pas à régler mon problème.

Le voici : je voudrais enregistrer le son sortant de la carte son (son que j'entends), alors je vais dans Edition-->Préférences-->E/S audio. Là, à périphérique de lecture, j'ai soit mappeur de sons microsoft (jusqu'ici pas de problème), soit "Haut parleur/ecouteur(Realtek" (sic) : premier truc pas normal.

Ensuite, gros problème : dans le menu déroulant du périphérique d'enregistrement, il n'y a rien (ni realtek, ni mappeur input). Je comprends absolument pas pourquoi.

J'ai beau vérifier le contrôle du volume, tout me semble ok. Mais peut-être pas? J'ai vista et c'est pas fait pareil que sur xp : peut-être ais-je oublié des trucs ?...

Ca commence à m'énerver...
A l'aide !!!

PS : inutile de vous dire que le menu déroulant à droite est grisé et inaccessible...

voilà, merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

26 réponses

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que Abondakor en ce qui concerne XP. Par contre, en ce qui concerne windows vista, il y a ce site avec une animation qui pourrait vous aider felixthecat:

http://www.tutoriels-animes.com/...

Voilà, bonne soirée

Riri73
32
Merci beaucoup. Ca marche aussi sous windows 7
0
Bonjour à tous,
Je me suis heurté aux mêmes problèmes qu'Abondakor et malgré tous les conseils sur les forums, tutoriels-animés.com et autres solutions proposées: RIEN A FAIRE avec WINDOWS 7 CA NE FONCTIONNE PAS alors qu'avec mon vieux XP aucun problème.
J'appelle à l'aide et merci d'avance pour celui ou ceux qui pourront me dire si cela vient de Monsieur BILL GATE
0