Piratage compte steam
Résolu
Antoine Antoine
-
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Changer adresse mail steam
- Changer dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir ICI.
bazfile contributeur sécurité.
Voir ICI.
bazfile contributeur sécurité.
Antoine Antoine
Bonjour, malheureusement je ne peux pas suivre cette procédure puisque mon compte n'est plus associer à mon adresse mail ...
bazfile
Messages postés
58568
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 784
Aucune importance, la seule chose qui t'est demandée c'est l'adresse email avec laquelle tu as ouvert ton compte Steam, car dans le cas d'un piratage Steam se doute bien que le compte d'origine n'est plus associé à ton email, tu n'as pas bien lu la page que je t'ai indiquée il y avait un lien vers le support de Steam qui t'aurais amené à cette page donc évite de survoler et lis attentivement les pages que je t'indique.
Antoine Antoine
Si cela est automatique pour toi, cela ne l'est pas pour tout le monde... Donc merci pour ton aide, mais ne soit pas désobligeant avec tout le monde :)
bazfile
Messages postés
58568
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 784
Je ne suis pas désobligeant j'estime qu'il faut réfléchir un minimum et lire ce qui est écris.