TV samsung 80 cm

Résolu
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre :

restriction moralité

code carte moralité
il vous reste 5 tentatives
. . . .
(o....9) entrer ; supprimer

le décodeur est bloqué sur 402 ; je ne peux plus changer de chaine.

Merci à ceux qui pourront dépanner une mamie privée de TV.
A voir également:

4 réponses

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

le mieux est de contacté directement le SAV de Samsung au 01 48 63 00 00 du Lundi au Samedi | 09h à 20h
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Code parental, peut-être ?

As-tu essayé de débrancher la TV du mur un certain temps ?

Cdt,
@+
0
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ; le problème est résolu.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi....mais si tu nous dis comment tu as fait, ça peut servir à d'autres....
Cdt,
@+

0
mc42 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cliqué au hasard sur menu ; puis sur une flèche , le décodeur a affiché 404 , j'ai cliqué sur la chaîne 1 et tout est revenu dans l'ordre.
0

Ok...merci pour eux ! ;)
Cdt,
@+

0