Essentials GroupManager 1.10

Résolu
groody54 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
groody54 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée mon serveur mc spigot 1.10.2 et je souhaite intégrer le plugin groupmanager, malheureusement, on me dit sur la plupart des sites que Essentials GroupManager n'est pas supporté par mc 1.10.2.
J'ai quand même essayé de télécharger la dernière version mais un message d'erreur s'affiche dans ma console.

Y a-t-il une solution pour ça ?
En fait, je cherchais un plugin qui permet de gérer des groupes avec des permissions différentes et la ou on pouvait mettre des préfixes de couleurs pour la version 1.10.2.
Merci
A voir également:

1 réponse

gibus21250 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut ! Essaie PermissionsEX !
0
groody54 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai ce plugin mais il me semble que se soit un plugin de gestion de permissions et non de groupes
0
groody54 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Finalement, j'ai trouvé la commande de pex pour les groupes, merci
0