Problème Gmod

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NAILLYKKKKKKK -
Bonjour,
Voila je joue a Garry's mod depuis 1 ou 2H (acheter très récemment) et quand j'y joue au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus bouger ni parler ni faire aucune action et en haut a droite il y a marquer : "Warning : Connection Problem Auto disconnect 30sec" et c'est très fréquent et sur tout les serveurs. Comment régler ce problème svp ?

A voir également:

4 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je pense que sa doit être sa aussi mais c'est embêtant en plein RP sa coupe :'(.
Il n'y a vraiment pas moyen de régler ce problème ?
3
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bein en fait c'est parce que tu lag trop sur le serv en général c'est a cause de ton ping ^^
il faut aller sur un serveur avec moins de temps de latence
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Non car des fois j'ai un ping de 50 et j'ai ce prob quand meme
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bein alors c'est ta connexion internet qui bug (désolé pour une réponse aussi tardive)
0

Bon j'y peux rien c'est ma connections tant pis !
0
NAILLYKKKKKKK

Je te rassure, moi aussi... Tente de redémarrer ta BOX et/ou ton PC en entiers.
0