Recherche enceintes PC à bon prix
Résolu
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche enceintes PC à bon prix
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour !
En neuf, tu ne trouveras pas grand chose.
A 30€ sur le marché de l'occasion, tu trouveras plus facilement un très bon kit 2.1 qu'un kit relativement nul à chier en 5.1/7.1 ^^
Donc : regardes sur leboncoin, dans les magasins de dépôt-vente vendant de l'équipement informatique toussa... c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;-)
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
En neuf, tu ne trouveras pas grand chose.
A 30€ sur le marché de l'occasion, tu trouveras plus facilement un très bon kit 2.1 qu'un kit relativement nul à chier en 5.1/7.1 ^^
Donc : regardes sur leboncoin, dans les magasins de dépôt-vente vendant de l'équipement informatique toussa... c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;-)
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
12
Merci de ta réponse rapide. De toute façon je ne recherche pas de 5.1 ou 7.1, je n'en ai pas besoin. Un 2.1 suffit amplement. Cependant, je me demande tout de même si on peut trouver des trucs neufs correct, si oui pourrais-je avoir le/les lien(s)?
luckydu43
Messages postés
4253
Membre
Dernière intervention
1 054
Un truc neuf correct à 30€... je veux bien voir, j'aurais déjà acheté si je savais ;-)
Bonjour,
En neuf, il y a ce genre d'enceinte (2.1) https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/enceinte-pc/c4276/+fb-C000000153+fp-h52+fv481-1612.html
Sinon, pour votre budget, peut voir sur le marché de l'occasion.
Sachant que le mieux reste d'aller écouter soit même les différents système.
Car, seul votre oreille pourra vous dire si vous aimez ou non.
@+
En neuf, il y a ce genre d'enceinte (2.1) https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/enceinte-pc/c4276/+fb-C000000153+fp-h52+fv481-1612.html
Sinon, pour votre budget, peut voir sur le marché de l'occasion.
Sachant que le mieux reste d'aller écouter soit même les différents système.
Car, seul votre oreille pourra vous dire si vous aimez ou non.
@+