Steam : problème de démarrage mode hors ligne
Résolu/Fermé
capitainflint
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
1 févr. 2010 à 10:08
drt - 3 sept. 2016 à 16:20
drt - 3 sept. 2016 à 16:20
A voir également:
- Steam hors ligne bug
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Whatsapp hors ligne - Guide
11 réponses
capitainflint
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
34
1 févr. 2010 à 15:33
1 févr. 2010 à 15:33
J'essayerai ta méthode de mémorisation dans un autre endroit. Le problème c'est qu'en lançant le jeu directement, ce dernier démarre automatiquement steam pour sûrement faire la vérif de l'authenticité du jeu ainsi que les mises à jour.
Si je suis particulièrement énervé par steam c'est que j'ai acheté ce jeu dans l'optique de m'éviter les problèmes liés au réseau internet. Que je ne puisse pas faire de multi-joueur quand j'ai des souci de net j'men tamponne le coquillard, mais qu'une saloperie vient m'empêcher de jouer par-ce qu'il ne peut se connecter à son serveur adoré en utilisant des protocoles interdits là où je suis ça m'fou en l'air.
Voilà, fallait que je gueule un peu.
Merci pour ta réponse. D'autres idées??
Si je suis particulièrement énervé par steam c'est que j'ai acheté ce jeu dans l'optique de m'éviter les problèmes liés au réseau internet. Que je ne puisse pas faire de multi-joueur quand j'ai des souci de net j'men tamponne le coquillard, mais qu'une saloperie vient m'empêcher de jouer par-ce qu'il ne peut se connecter à son serveur adoré en utilisant des protocoles interdits là où je suis ça m'fou en l'air.
Voilà, fallait que je gueule un peu.
Merci pour ta réponse. D'autres idées??
29 mars 2012 à 16:29
11 juin 2012 à 20:25