Steam : problème de démarrage mode hors ligne
Résolu
capitainflint
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
drt -
drt -
A voir également:
- Steam bloqué en mode hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mode avion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
11 réponses
J'essayerai ta méthode de mémorisation dans un autre endroit. Le problème c'est qu'en lançant le jeu directement, ce dernier démarre automatiquement steam pour sûrement faire la vérif de l'authenticité du jeu ainsi que les mises à jour.
Si je suis particulièrement énervé par steam c'est que j'ai acheté ce jeu dans l'optique de m'éviter les problèmes liés au réseau internet. Que je ne puisse pas faire de multi-joueur quand j'ai des souci de net j'men tamponne le coquillard, mais qu'une saloperie vient m'empêcher de jouer par-ce qu'il ne peut se connecter à son serveur adoré en utilisant des protocoles interdits là où je suis ça m'fou en l'air.
Voilà, fallait que je gueule un peu.
Merci pour ta réponse. D'autres idées??
Si je suis particulièrement énervé par steam c'est que j'ai acheté ce jeu dans l'optique de m'éviter les problèmes liés au réseau internet. Que je ne puisse pas faire de multi-joueur quand j'ai des souci de net j'men tamponne le coquillard, mais qu'une saloperie vient m'empêcher de jouer par-ce qu'il ne peut se connecter à son serveur adoré en utilisant des protocoles interdits là où je suis ça m'fou en l'air.
Voilà, fallait que je gueule un peu.
Merci pour ta réponse. D'autres idées??
patchou
je suis aussi révolter que toi (pour les même motifs d'ailleurs...)
Peru
Submin, on ne doit pas arrêter de se plaindre lorsqu'on ne peut pas accéder et jouer à un jeu qu'on a PAYE (cher). En toute connaissance de cause, il est écrit qu'il faut une connexion internet pour ACTIVER le jeu, non pour y jouer régulièrement. Or, avec les multiples mises à jour et les problèmes de mode hors ligne, de fait, une connexion internet est indispensable pour jouer régulièrement, et ça, C'EST PAS PRECISE. Alors, tes remarques de commercial de steam, merci.