Steam : problème de démarrage mode hors ligne

Résolu/Fermé
capitainflint Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 10:08
 drt - 3 sept. 2016 à 16:20
Bonjour,

juste STEAM = GROSSE MERDE

Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode Hors ligne...
C'est pas mal ça quand même.

Explication:
je veux jouer à empire total war mais sans internet, je lance donc le jeux et steam me propose de réessayer de me connecter à mon compte steam ou de démarrer steam en mode hors ligne.
Je choisit donc le mode hors ligne.

2 messages d'erreur apparaissent :
"Steam - Erreur
Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion ....
... pour plus de renseignements."

je clic sur ok et:
"Cette opération ne peut être effectuée lorsque steam est en mode hors connexion."

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

capitainflint Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
1 févr. 2010 à 15:33
J'essayerai ta méthode de mémorisation dans un autre endroit. Le problème c'est qu'en lançant le jeu directement, ce dernier démarre automatiquement steam pour sûrement faire la vérif de l'authenticité du jeu ainsi que les mises à jour.

Si je suis particulièrement énervé par steam c'est que j'ai acheté ce jeu dans l'optique de m'éviter les problèmes liés au réseau internet. Que je ne puisse pas faire de multi-joueur quand j'ai des souci de net j'men tamponne le coquillard, mais qu'une saloperie vient m'empêcher de jouer par-ce qu'il ne peut se connecter à son serveur adoré en utilisant des protocoles interdits là où je suis ça m'fou en l'air.

Voilà, fallait que je gueule un peu.

Merci pour ta réponse. D'autres idées??
26
je suis aussi révolter que toi (pour les même motifs d'ailleurs...)
1
Submin, on ne doit pas arrêter de se plaindre lorsqu'on ne peut pas accéder et jouer à un jeu qu'on a PAYE (cher). En toute connaissance de cause, il est écrit qu'il faut une connexion internet pour ACTIVER le jeu, non pour y jouer régulièrement. Or, avec les multiples mises à jour et les problèmes de mode hors ligne, de fait, une connexion internet est indispensable pour jouer régulièrement, et ça, C'EST PAS PRECISE. Alors, tes remarques de commercial de steam, merci.
0