Question de branchement râteau/parabole
Résolu
Alamo_APH
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
A voir également:
- Schema branchement parabole tv
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Ca s'appelle un coupleur, découpleur. Je m'explique, votre parabole et votre antenne terrestre sont "couplées", une entrée satellite et une entrée antenne terrestre , la tout passe par un seul câble puis on ressort une sortie Sat et une sortie antenne terrestre . Vérifiez que vous avez bien pris le câble de la sortie antenne terrestre pur le relier à votre TV.
Le mieux serait d'avoir deux câbles indépendants, d'un coté un câble unique pour la parabole et un pour l'antenne terrestre. Ce genre de montages avec coupleur, donne un résultat assez déplorable.
Pour la TNT, refaite un scan, réorientez au besoin votre antenne.
Le mieux serait d'avoir deux câbles indépendants, d'un coté un câble unique pour la parabole et un pour l'antenne terrestre. Ce genre de montages avec coupleur, donne un résultat assez déplorable.
Pour la TNT, refaite un scan, réorientez au besoin votre antenne.
Marie
Bonjour moi jai un coupleur qui relié la parabole plus antenne rateau et dans le salon j'ai live boxe oange et toute les chaine parconte dans ma chambre ja vais le raccordement de l entenne râteaux et depuis changer le satellite je neplus de chaine a ma television meme avec un décodeur haute définition je vous remercie de bien vouloir me répondre et trouvez une solution
bikoul
>
Marie
Comment voulez que quelqu un vous réponde avec ce charabia on ne comprend même pas le problème et le ton employé ne me semble pas appropriée pour une question assez fouillis