Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27991
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Bonjour,
Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plastique gris), on sent que cela ne "clique" plus.
Le remplacement de cette telecommande fait-il partie de l'offre free (ie c'est un équipement remplaçable à la charge de free) ou bien faut-il en acheter une via la boutique free?
merci de votre réponse


2 réponses

Messages postés
27991
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 689
Bonjour,

Tu signales ton sujet comme Résolu.
Merci de nous indiquer comment tu as pu résoudre ton problème.
Cela pourrait aider d'autres utilisateurs à l'avenir.

Merci.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après un appel au 3244 de Free, il apparait que ma télécommande du Free Player Révolution est la télécommande d'origine et que la panne n'est pas due à un choc ou une mauvaise utilisation, c'est de l'usure simple, les trois boutons en bas à droite sont "mous". Donc Free remplace gratuitement cette télécommande car je ne l'ai pas achetée à la boutique Free. Donc si c'est la télécommande est d'origine, il ne faut pas en acheter une nouvelle, vous économisez ainsi 20€. J'attends donc ma nouvelle télécommande via un relais colis, et je dois renvoyer en échange au relais colis l'ancienne télécommande en panne.

En bonus, j'avais un pb sur le disque dur du freebox server (j'avais reformaté, puis réinitialisé la box en mode usine mais le pb était toujours est là), en hot line, ils ont dans la minute investigué à distance et confirmé le pb du disque dur, il m'ont envoyé une nouvelle box sous 48h et cela remarche (chapeau bas free pour cet exemple de SAV)

En espérant que cela puisse vous aider

Merci
Messages postés
27991
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 689 > jcd
Super, merci.
Bonne continuation.
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
6
Bonsoir,

Prenez connaissance des délais de garantie accordés aux accessoires Freebox Revolution (achetés depuis la boutique Free) ci-dessous :

Accessoire

Garantie

Dongle USB 12 mois
FreePlug Classic (CPL) 12 mois
Paire FreePlugs noirs(CPL-alim) 12 mois
FreePlug noir seul (CPL-alim) 12 mois

Câble HDMI 6 mois
Câble double FreePlug 6 mois
Câble Ethernet 6 mois
Câble Péritel 6 mois
Câble RJ11 avec filtre 6 mois
FreePlugs - cordon en 8 6 mois
GamePad 6 mois
Socle Starck Server 6 mois
Socle Starck Player 6 mois
Télécommande 6 mois

Si le délai de 6 mois est dépasser, je pense que vous devrez acheter une nouvelle télécommande, pour cela, rendez-vous en boutique Free directement. Sinon vous pouvez gérer votre télécommande via une application Smartphone :)

Bon courage,