TV Samsung US43S6300 problème MKV
Résolu/Fermé
A voir également:
- Audio non pris en charge tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
7 réponses
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai du nouveau, il se trouve que si je lis le film depuis un disque dur externe, relié par USB à ma télé, le film se lit.
Du coup, cela veut dire que c'est mon serveur DLNA qui permet de faire la relation entre mon serveur, où mes films sont stockés, et ma télé. Le codec MKV ne doit pas y être installé. Et je ne sais pas comment l'installer ...
J'ai du nouveau, il se trouve que si je lis le film depuis un disque dur externe, relié par USB à ma télé, le film se lit.
Du coup, cela veut dire que c'est mon serveur DLNA qui permet de faire la relation entre mon serveur, où mes films sont stockés, et ma télé. Le codec MKV ne doit pas y être installé. Et je ne sais pas comment l'installer ...
Toujours est-il que j'ai plusieurs autres fichiers MKV sur mon serveur, et qu'aucuns ne sont lisibles depuis ma télé, même s'ils ont un format audio AC3
bonjour Sprism
pour mkv merge. Dans la partie "Pistes, Chapitres et Etiquettes"decocher
l audio et les sous titre .puis tu fais un essai de lecture.essaie aussi de voir la notice concernant les "formats" pris en charge.sachant que dans un mkv on peut
trouver un peu de tout et pas forcement compatible avec le type de tv.
slts
pour mkv merge. Dans la partie "Pistes, Chapitres et Etiquettes"decocher
l audio et les sous titre .puis tu fais un essai de lecture.essaie aussi de voir la notice concernant les "formats" pris en charge.sachant que dans un mkv on peut
trouver un peu de tout et pas forcement compatible avec le type de tv.
slts
coté serveur ,je ne peux t aider.bien vu cependant le coup du disque dur externe:-) donc rien a voir avec la tv qui peux cependant accepter le mkv,mp4,et ts.tu tomberas peut être un jour sur un mkv avec du dts.
en attendant, je te souhaites de bonnes fêtes .
slts
en attendant, je te souhaites de bonnes fêtes .
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
peut être que vos mkv comportent l audio en dts.pour le savoir ou utiliser vlc ou
mediainfo (celui ci est préférable).
vous pouvez a l aide de mkvmerge séparer la vidéo de l audio.afin de faire un essai de lecture uniquement avec la vidéo.si la vidéo passe alors vous pouvez utiliser xmedia recode dont la nouvelle version spécifie bien l audio en ac3.
l utilisation de xmedia recode en mode copie vidéo n affectera pas la qualité de la video mais encodera uniquement l audio en ac3.
en espérant que ce soit le cas
slts
peut être que vos mkv comportent l audio en dts.pour le savoir ou utiliser vlc ou
mediainfo (celui ci est préférable).
vous pouvez a l aide de mkvmerge séparer la vidéo de l audio.afin de faire un essai de lecture uniquement avec la vidéo.si la vidéo passe alors vous pouvez utiliser xmedia recode dont la nouvelle version spécifie bien l audio en ac3.
l utilisation de xmedia recode en mode copie vidéo n affectera pas la qualité de la video mais encodera uniquement l audio en ac3.
en espérant que ce soit le cas
slts
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
23 déc. 2012 à 10:35
23 déc. 2012 à 10:35
Téléchargez Freemake Video Converter et convertissez les MKV en avi.