Problème iptv sur geant 1200 mini hd

Résolu/Fermé
fredmooren Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous et toute
je vient solliciter votre aide
mon problème est que depuis que j ai fait la mise a jour du démodulateur je n ai plus de chaîne
iptv sur la box
qui peut m aide a réinstaller les chaîne merci
model du geant / geant gn-cx 1200 mini hd
lien de phto model /
http://tnsat.net/129/recepteur-geant-1200-hd-new.jpg
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

"quand il les vendes neuf il sont fourni avec un abonnement de 1 ans"
Il s'agit d'un abonnement à un serveur qui pirate ...
10
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour et bienvenue,
Désolé mais il s'agit là de piratage et la charte de ce forum n'autorise pas d'aide à ce niveau , voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/17334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-flasher-les-recepteurs-satellite
3
fredmooren Messages postés 5 Statut Membre 2

non pourquoi piratage je demande juste de l aide pour réinstaller les chaîne dessus si pour cela il faut prendre un abornement pas de souci
0

Quelles chaines veux tu donc installer ?
0
fredmooren Messages postés 5 Statut Membre 2 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ma question est que depuis la mise a jour du démodulateur j ai plus de chaîne dessus
( iptv)
donc comment faire pour récupéré des chaines car la ces un presse papier qui ne sert a rien
ps je l ai acheté d occasion et il y avais les chaîne dessus
et quand il les vendes neuf il sont fourni avec un abonnement de 1 ans
0

OK donc ces mort ou tu peut dirigé allieur peut être
2

Certainement pas, si tu veux recevoir la TNT Française, achète un décodeur Fransat ou TNT SAT ( pas d'abonnement ) si tu veux recevoir canal + et/ou canal sat, tu t'abonne...désolé
0

OK bonne journée
0

Bonne journée
0