Connexion pc/tv hdmi

Résolu/Fermé
cowboy,s Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 22:31
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 janv. 2017 à 06:28
bonsoir,
voilà ce qui m'amène parmi vous pour trouver une solution. Je viens de prendre beIN pour pouvoir regarder le handball. Je branche la prise hdmi sur mon pc, jusque là pas de problème, dès que je branche ma prise hdmi à ma télé panasonic, ce message apparait et j'ai l'écran télé et pc noir avec ce message: "OUPS, ce contenu est protégé et requiert le procédé HDCP qui ne semble pas etre pris en charge par votre connexion HDMI, (erreur 6035) ".

Si l'un d'entre vous pouvez me donner une solution, je pourrai voir les matchs sur le grand écran? D'avance merci et à très vite merci
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 12/01/2017 à 23:08
bonjour
Je viens de prendre beIN pour pouvoir regarder le handball.
oui mais où?
bein sport étant une chaîne ou ensemble de chaines payantes:

chez qui vous-êtes vous abonné?

si vous êtes abonné, vous pouvez regarder en théorie sur tous vos écrans, (et surtout sur la tv), c'est même prévu avant tout pour ça!
avez-vous une box? si oui de quel opérateur?
comment recevez vous la tv? antenne râteau (tnt uniquement?) adsl, câble? satellite?
0
cowboy,s Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
12 janv. 2017 à 23:21
merci d'avoir répondu.

J'ai la télé sur rateau avec les chaines tnt et je me suis abonné pour 1 mois a beIN.

J'ai effectivement une box chez orange, mais je n'ai pas le decodeur pour brancher à la télé?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 janv. 2017 à 23:41
re
si abonnement uniquement smartphone vous ne pourrez pas regarder sur la tv, à moins d'avoir une smart tv, qui fait mirroring ou fonction similaire
si uniquement tnt sur la tv non plus
seule solution, tv par adsl

alors vérifiez si votre longueur de ligne (bande passante) permet d'avoir la tv dans de bonnes conditions.
vous pouvez le savoir en testant votre numéro de téléphone fixe (le 01,02,03).. sur www.dégrouptest.com.
de plus en choisissant d'afficher les caractéristiques de la ligne, vous aurez sa longueur et son taux d'atténuation, indispensables pour savoir si vous pouvez recevoir la tv par adsl
attention:
il arrive (malheureusement) trop souvent que les opérateurs vous disent que oui, mais ne précisent pas que ça ne marchera vraiment bien que en plein cœur de la nuit, ou aux heures creuses d'écoute... du moment que vous payez..pour eux c'est ça qui compte, et vous avez un service fonctionnel, même si ce n'est pas aux heures que vous voulez! donc aucun recours possible..ou difficile.
par contre si votre ligne le permet alors oui allez les voir et prenez l'option tv!

cela fait, raccordez votre décodeur tv à la box (cable rj45) ou en wifi ou par cpl, je ne sais pas selon le décodeur fourni

reliez le décodeur à la tv simplement par hdmi

ensuite, libre à vous de prendre l'abonnement à bein ou pas, et de choisir sa durée.

c'est la meilleure solution pour avoir un grand choix de chaînes (bouquet) gratuites en plus de la tnt classique, + chaines payantes, à votre choix..
notez: comparez les offres!
il y a de grandes chances pour qu'un autre opérateur vous proposent les mêmes services pour moins cher que orange
à vous de voir, mais c'est peut-être l'occasion de changer d'opérateur?
comparez aussi avec free sur www.free.fr
ça n'engage à rien de comparer, vous décidez de changer, ou de rester comme ça après, mais vous saurez!
0
cowboy,s Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 00:16
Merci Nadelin, je vais faire certainement comme vous me dites, brancher mon decodeur orange ou autre marque. Merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 janv. 2017 à 06:28
si vous êtes chez orange, il vous faut le boitier tv fourni par orange!
c'est une option payante! qu'il vous faudra ajouter dans votre contrat
0