Se doubler sur un video
Résolu
Philo_17
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Brady -
Brady -
Bonjour tout le monde,
je suis ici pour savoir comment dois-je faire pour me doubler sur un vidéo, comme je vois quel que fois à la télé. Très important, j'aimerai que ce soit gratuit.
EXEMPLE : Moi #1 arrive et parle lorsque soudain Moi #2 arrive et me pousse...
Merci d'avance.
je suis ici pour savoir comment dois-je faire pour me doubler sur un vidéo, comme je vois quel que fois à la télé. Très important, j'aimerai que ce soit gratuit.
EXEMPLE : Moi #1 arrive et parle lorsque soudain Moi #2 arrive et me pousse...
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment se dedoubler en video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
La solution est très simple :
Prenons l'exemple d'une vidéo où le personnage apparâit 3 fois sur un cana pé.
Mettre le caméscope sur un pied, pour filmer plusieurs séquences, sans le bouger (le cadrage doit être rigoureusement identique)
1 - Filmer le personnage sur canapé
2 - Filmer le personnage sur une autre place sur canapé ( le personnage peut être habillé différemment)
3 - Filmer à nouveau le personnage dans un 3ème position.
Avec logiciel de montage vidéo comportant au minimum 3 pistes (Movie Maker, Pinnacle sont donc éliminés), mettre les séquences sur pistes 1, 2 et 3 (en superposition) et appliquer l'effet transparence. Les 3 séquences se confondent en une seule.
Prenons l'exemple d'une vidéo où le personnage apparâit 3 fois sur un cana pé.
Mettre le caméscope sur un pied, pour filmer plusieurs séquences, sans le bouger (le cadrage doit être rigoureusement identique)
1 - Filmer le personnage sur canapé
2 - Filmer le personnage sur une autre place sur canapé ( le personnage peut être habillé différemment)
3 - Filmer à nouveau le personnage dans un 3ème position.
Avec logiciel de montage vidéo comportant au minimum 3 pistes (Movie Maker, Pinnacle sont donc éliminés), mettre les séquences sur pistes 1, 2 et 3 (en superposition) et appliquer l'effet transparence. Les 3 séquences se confondent en une seule.
MAGIX Vidéo Deluxe dépassait ses concurrents au rapport qualité/prix, avec le nouveau (Vidéo Deluxe 15) l'écart se creuse.
Trois versions : 60€, 100€ et 120€
Les logiciels grand-public offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctions. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€..................8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€...................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
POWER DIRECTOR ULTRA , 100€........................5/10 Pour débutants
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€...........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
Un bon logiciel doit être multipiste, un seul ne remplit pas les conditions : Pinnacle Studio Plus (ou ultimate)
Pour plus de détails , voir : http://www.gypsevideo.fr
Trois versions : 60€, 100€ et 120€
Les logiciels grand-public offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctions. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Plus , 99€..................8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 4.0 , 99€...................7/10 Convivial
MAGIX Vidéo Deluxe 2008 Standard , 59€...........6/10 Moins riche que son aîné
PINNACLEStudio 12 Ultimate , 129€..................5,5/10 Facilité d'emploi.Prix élevé
ULEAD Vidéo Studio 11 plus , 100€.....................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS Movie Studio 11 plus , 99€ .....................5/10 Pas facile à prendre en main
POWER DIRECTOR ULTRA , 100€........................5/10 Pour débutants
PINNACLE Studio 11 Plus , 99€...........................4/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
Un bon logiciel doit être multipiste, un seul ne remplit pas les conditions : Pinnacle Studio Plus (ou ultimate)
Pour plus de détails , voir : http://www.gypsevideo.fr
Je viens un peu tard =p mais bon avec Magix video delux 2007 comment on fait pour appliquer l'option "Transparence" ?
svp