DATE RÉELLE D'UNE PHOTO
Résolu/Fermé
renaziva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
-
1 sept. 2016 à 23:21
sony rx100 - 26 janv. 2017 à 04:25
sony rx100 - 26 janv. 2017 à 04:25
Bonjour,
J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur clé USB ont des dates erronées et certaines ont même des dates antérieures (pris en mars 2013 et indication de "7 janvier 2012"). Même avec Photoshop Elements 14, je n'ai pas les bonnes dates.
Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver les dates réelles. Merci.
J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur clé USB ont des dates erronées et certaines ont même des dates antérieures (pris en mars 2013 et indication de "7 janvier 2012"). Même avec Photoshop Elements 14, je n'ai pas les bonnes dates.
Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver les dates réelles. Merci.
A voir également:
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise
- Cette photo n’a pas été prise cette année.trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Meilleures réponses
- Trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Meilleures réponses
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Date et heure - Forum Samsung
- Comment trouver une photo date et heure préci - Forum Réseaux sociaux
- Données EXIF d'une photo : date de prise de vue - Forum Photo numérique
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
4 réponses
marmotte500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016