Humidite
Résolu
Canon T2I
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appareil Canon EOS Rebel t2i semble avoir prit de l'humidité (quelques gouttes d'eau essuyées rapidement, séjour de quelques heures dans une salle humide due à la présence d'une piscine). Depuis ce temps, il a complètement cessé de fonctionner. Je l'ai placé quelques jours dans un sac fermé avec du riz pour absorber l'humidité, mais cela n'a rien donné. Que puis-je faire.
Merci
Mon appareil Canon EOS Rebel t2i semble avoir prit de l'humidité (quelques gouttes d'eau essuyées rapidement, séjour de quelques heures dans une salle humide due à la présence d'une piscine). Depuis ce temps, il a complètement cessé de fonctionner. Je l'ai placé quelques jours dans un sac fermé avec du riz pour absorber l'humidité, mais cela n'a rien donné. Que puis-je faire.
Merci
1 réponse
Bonjour,
procurez vous du "silicagel" pour remplacer le riz.
Sinon le mieux serait de confier rapidement votre appareil à un spécialiste qui ouvrira le boitier pour qu'il sèche plus rapidement et pourra vous dire si oui ou non votre Canon est HS (la sophistication de ces boitiers est telle que j'ai bien peur du pire)
Bonne journée
procurez vous du "silicagel" pour remplacer le riz.
Sinon le mieux serait de confier rapidement votre appareil à un spécialiste qui ouvrira le boitier pour qu'il sèche plus rapidement et pourra vous dire si oui ou non votre Canon est HS (la sophistication de ces boitiers est telle que j'ai bien peur du pire)
Bonne journée