Absence de couleur
Résolu
marius33
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeunesse. Mais la restitution des enregistrements sont en noir et blanc.
Quelqu'un aurait une solution à me donner pour solutionner ce problème.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeunesse. Mais la restitution des enregistrements sont en noir et blanc.
Quelqu'un aurait une solution à me donner pour solutionner ce problème.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Absence de couleur
- Message absence thunderbird - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
2 réponses
Salut,
Ton décodeur TNT est numérique.
Ton magnétoscope est analogique.
Donc c'est normal qu'il y est des soucis.
Le plus simple si le décodeur le permet, c'est de brancher un disque dur externe dessus pour l'enregistrement.
Ton décodeur TNT est numérique.
Ton magnétoscope est analogique.
Donc c'est normal qu'il y est des soucis.
Le plus simple si le décodeur le permet, c'est de brancher un disque dur externe dessus pour l'enregistrement.
Bonjour,
Cependant si le fait que l'un soit numérique et l'autre analogique entraine lors de l'enregistrement une baisse de qualité (à peine visible sur un "vieux" tv) cela ne justifie pas la "perte" de couleur.
Mais plutôt une inversion sur ton magnétoscope de la sortie PAL-SECAM à essayer avant d'investir dans un DD externe
Cependant si le fait que l'un soit numérique et l'autre analogique entraine lors de l'enregistrement une baisse de qualité (à peine visible sur un "vieux" tv) cela ne justifie pas la "perte" de couleur.
Mais plutôt une inversion sur ton magnétoscope de la sortie PAL-SECAM à essayer avant d'investir dans un DD externe
Je te remercie pour ta réponse qui éclaire mes lumières. je crois que j'aurais moins de problèmes en échangeant mon magnétoscope soit par un disque dur ou soit un graveur.
CORDIALEMENT