Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod

Résolu/Fermé
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - Modifié par Pitonir le 25/01/2017 à 22:26
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 26 janv. 2017 à 13:26
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance.
J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, j'écoutais de la musique quand tout à coup il s'est éteint.
Et depuis,quand je l'allume, j'ai dans cet ordre,logo apple,écran blanc,écran noir,logo apple puis l'image d'Itunes avec écrit "Use iTunes to Restore" en 3 langues. J'ai tenté de le brancher à mon pc, il est reconnu par mon pc (donc j'ai l'invite qui apparait pour me dire qu'un lecteur a été connecté) mais iTunes n'affiche rien donc je ne peux pas procéder à la restauration.

J'ai trouvé sur internet pleins de forums (français et anglais) avec les mêmes problèmes,mais aucun n'a fonctionné pour moi, rien n'y fait,toujours le même soucis.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ou saurait que dois-je faire pour qu'il marche de nouveau.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
26 janv. 2017 à 13:26
Aujourd'hui toujours pareil,j'ai essayé les manipulations que j'avait déjà effectué hier, mais en vain. J'en viens à me demander si le problème ne viendrait pas du câble... j'essaie d'envisager toutes possibilités confondues.
En attente d'une réponse,
Merci
0