Logiciel photos

Résolu
SOFLOMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne peux plus ouvrir mes photos avec le logiciel basique Microsoft Pictures,paint etc ...j'ai été obligé de charger Xn wiew
Comment puis je revenir à la situation antérieure
merci
cordialement
soflomar
A voir également:

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

"je ne peux plus ouvrir mes photos avec le logiciel basique Microsoft Pictures,paint etc ..."
quel message as tu lorsque tu essayes ?
0
SOFLOMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai C:/Users......
classe non enregistrée
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > SOFLOMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour être sur, ouvre paint normalement et fais fichier ouvrir sélectionne alors une de tes photos, si il l'ouvre c'est plus un pb d'association que réellement de photo.
0
Soflomar > Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ouvert avec Paint cela fonctionne et j'ai retrouve l'onglet Photo et ca l'air de marcher
Merci beaucoup
Soflomar
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Soflomar

good, tu peux ferme le post.
0