Pas de signal

Résolu/Fermé
Maellefm - Modifié le 23 juin 2017 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2017 à 17:50
Bonjour,

Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de
Signal".
Je pensais à un problème en lien avec des travaux sur la voie publique. Mais comment le verifier ? Y a t il un service à contacter?
Merci

Maelle

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
Modifié le 23 juin 2017 à 16:38
Bonjour,
Comment reçoit tu la TV ?
Antenne râteau individuelle ? (maison )
Distribution collective ? ( immeuble )
Réseau câblé ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
J'ai une antenne râteau sur le toit. Je suis allée voir elle n'a pas bougé.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
23 juin 2017 à 17:17
Rien à voir donc avec les travaux sur la voie publique .
As tu bien vérifié tes câbles ?
As tu un préamplificateur pour alimenter tes deux TV ?
Que se passe t il chez tes voisins ? ( panne d'émetteur ?)
0
Ah je viens de penser à quelque chose. Ya un mec de Bouygues qui est intervenu aujourd'hui et il a touché à un boîtier apparemment qui concernait la TV et il a peut être parler de preamplificateur. Je vais regarder de ce côté
0
Problème résolu le mec avait débrancher un câble en touchant le boîtier.
Merci beaucoup pour l'aide bonne fin de journée !
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
23 juin 2017 à 17:50
mais de rien et content pour toi, pb résolu..;;-)
0