Codec Windows Movie Maker
Résolu/Fermé
hilmaoui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2005
-
4 août 2005 à 00:15
cacui - 23 juin 2017 à 18:10
cacui - 23 juin 2017 à 18:10
A voir également:
- Codec movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
oswego
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
14
Modifié par Jeff le 17/04/2012 à 11:27
Modifié par Jeff le 17/04/2012 à 11:27
Saloute a tous.
La solution ,pour le problème de codec, est la suivante : le problème est donc que vous ne pouvez pas exporter vos vidéos sur windows movie maker car il montre un message d'erreur ?
D'abord avez vous les bons codecs ? (beuuh js'ais pas moi) Ben télécharger K-lite codec pack (sur un site agrée de préférence) et mp3 lame. Ce sont des codecs audio et vidéo.
Ensuite dans windows movie maker cliquer sur outils -> Options... -> dans l'onglet comptabilité veuillez cocher toutes les cases.
Cliquez sur "Ok". Fermez WMM et relancez-le. Normalement vous pourrez exporter sans problèmes.
Si le problème persiste veuillez le décrire en détaille je vous prie ^^
Cordialement oswego Capitaine CCM
La solution ,pour le problème de codec, est la suivante : le problème est donc que vous ne pouvez pas exporter vos vidéos sur windows movie maker car il montre un message d'erreur ?
D'abord avez vous les bons codecs ? (beuuh js'ais pas moi) Ben télécharger K-lite codec pack (sur un site agrée de préférence) et mp3 lame. Ce sont des codecs audio et vidéo.
Ensuite dans windows movie maker cliquer sur outils -> Options... -> dans l'onglet comptabilité veuillez cocher toutes les cases.
Cliquez sur "Ok". Fermez WMM et relancez-le. Normalement vous pourrez exporter sans problèmes.
Si le problème persiste veuillez le décrire en détaille je vous prie ^^
Cordialement oswego Capitaine CCM
11 juil. 2009 à 21:26
21 mars 2010 à 13:08