Inversement de la Stéréo par logiciel

Résolu/Fermé
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié le 28 juin 2017 à 14:26
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 28 juin 2017 à 16:23
Bonjours,

Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon lit ce qui fait que quand je suis allongé dans mon lit j'ai les enceinte R-L dans les bons coté. MAIS , et c'est ça le truc , c'est que mon bureau qui est contre mon mure et est dos au enceinte et donc il fraudais que je puisse rapidement et facilement pouvoir inversé la stéréo , je regarde un film je me pause dans mon lit " hop je met la stéréo normal" je veux joué a skyrim , je me met dans à mon bureau " hop j'inverse le son".
auriez-vous une solution ?

d’ailleurs je viens de pensé que ça serais aussi cool pour mon casque en faite ^^ car j'ai une coupe de cheveux qui m’empêche de porté mon caque dans le sens correct et donc si j’avais ce logiciel ça me servirais aussi pour mon casque
(c'est une crête/iroquois)
la vie est courte ne la gâchez pas a vous engueulez ! 

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
28 juin 2017 à 14:34
La solution est simple : change de coiffure :)

Plus sérieusement, il doit y avoir pas mal de solutions pour ce problème qui ne doit rien avoir d'inédit je pense.

En regardant 2s sur google (d'ailleurs, tu l'as fait ? :D) je tombe sur ça.

https://www.techpowerup.com/forums/threads/handy-software-for-reverse-stereo-in-windows.226167/

Doit y en avoir d'autres...
1
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
28 juin 2017 à 15:03
Oui j'ai cherché pendant 30 min et je suis tombé que sur des topic du style : coupe tes cable et resoude les, échange tes enceinte , change de position tes cable d'emplis, etc .. sauf que j'aimerais évité de switch mes cable de l'amplis toutes les 30 sec ...
0
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
28 juin 2017 à 16:23
OK, fonctionne merci ! et quand ça dit : "Copy : L=R R=L"
faut mettre aussi le "Copy" dans le fichier en faite xD
0