Bruit strident
Résolu
Bonsoir à tous,
je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui dure quelques secondes lorsque je change de chaine, augmente le son d'un cran ou appuie tout simplement sur une fonction. Ce bruit est insidieux mais désagréable.
Je me tiens à vous pour savoir s'il existe une solution pour éliminer ce bruit.
Merci d'avance pour vos réponses.
je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui dure quelques secondes lorsque je change de chaine, augmente le son d'un cran ou appuie tout simplement sur une fonction. Ce bruit est insidieux mais désagréable.
Je me tiens à vous pour savoir s'il existe une solution pour éliminer ce bruit.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma télé fait un bruit strident
- Ma télé fait un bruit de fond - Meilleures réponses
- Ma télé fait un bruit de claquement - Meilleures réponses
- Ecran Problème de sifflement continu - Forum Ecran
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ecran LG qui fait un bruit aigu - Forum Ecran
- Pb bruit de craquement ecran LCD - Forum Matériel & Système
- Son de la télé qui grésille - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si le souci perdure, un composant est défaillant et il faudra s'adresser à un réparateur
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si le souci perdure, un composant est défaillant et il faudra s'adresser à un réparateur
merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer tes solutions même si le bruit est moins net aujourd'hui. Je te dirai quoi dans quelques jours.