Recherche Télécommande pour télé Days

Résolu
Aridni21 Messages postés 6 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous expliques le soucis, Ma grand mère a un petit téléviseur dans sa chambre, de marque DAYS. Mais elle a perdu la télécommande, et en cherches une à tout prix. J'ai essayé de chercher sur le net, pour en recommander, mais en vain. Je ne trouves ni la marques, ni le téléviseur.

Si quelqu'un peux m'aider.. merci d'avances.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour et bienvenue,
Effectivement, TV bien exotique, peut être une sous marque..tu as bien regardé la fiche signalétique au dos pour voir s'il n'y aurait pas d'autres infos ?
Sinon, voir chez Logitech, ils ont une banque de données impressionnante , ceci par exemple :
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-350-control?crid=60
Voir ici pour vérifier mais il faut en plus de la marque la référence complète :
https://support.myharmony.com/fr-fr/compatibility?utm_source=logitech.com&utm_medium=pdp&utm_content=body+-+350&utm_campaign=compatibility+lookup
Sinon, au prix ou sont les petits écrans, offre donc a ta mère grand une TV neuve...;-))

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
3
Aridni21 Messages postés 6 Statut Membre

Hello, merci beaucoup pour ta réponse!
Oui, on lui offriras une nouvelle, se seras l'occasion..
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Mais de rien et sage décision car une Logitech coute tout de même 50 roros et si la TV est ancienne...
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Bonjour ;

Pourquoi ne pas acheter une télécommande universelle , ce n' est pas onéreux ( moins de 10 euro )

Cdt

0

Encore faut il que cette marque exotique figure sur la liste des codes...
0
Aridni21 Messages postés 6 Statut Membre

Les marques ne figurent pas sur les listes malheureusement
0