Probléme avec logiciel camstudio !!

Résolu
flavien282 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wonder Woman -
Bonjour a tous,

j'ai se logiciel la pour filmer mon écran pc mes le problème ces que sa bug quand je lie la vidéo elle est en ralentie voir image par image donc je ne ces pas si sa viens de mon pc ou du logiciel

(j'aimais de l'ont m'explique comment on mes en HD aussi)

merci d'avancer =)

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si c'est lent vas voir dans ton nombre d'images par secondes...
Camtasia Studio ne bug jamais et je n'ai jamais eu un seul problème depuis que je l'utilise: j'ai commencé par la version 5 sur XP et j'en suis à la version 7 sur Seven...
tu mets ta capture dans le logiciel puis sur la table de montage et ensuite après avoir mis tes effets (zoom etc) au moment de la production tu choisis le format en cliquant à côté de "Web" et dans le menu déroulant tu as HD...
Si ce n'est pas un logiciel officiel il se peut que tu aies d'autres problèmes qui nuisent au bon fonctionnement de l'ensemble mais là c'est une autre affaire.... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
4
flavien282 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup =)
0
Wonder Woman

Merci beaucoup! J'ai enfin pus faire une vidéo sans me casser les pieds à chaque fois pour avoir une vidéo acceptable!!!
0

Discussions similaires