Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi
Résolu
Sky49
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tazerlevrai Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tazerlevrai Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire en sorte que lors du montage, le son apparait.
PS: quand je lance la vidéo seule sur le lecteur de films de mon pc sous Win10 il y a du son sans aucun problème.
Comment faire ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire en sorte que lors du montage, le son apparait.
PS: quand je lance la vidéo seule sur le lecteur de films de mon pc sous Win10 il y a du son sans aucun problème.
Comment faire ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:
- Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
télécharge freemake video converter, logiciel gratuit et efficace dans le domaine. je m'en servait lorsque je faisait des montage sur movie maker
en espérant que ça t'as aider :D
en espérant que ça t'as aider :D
Sky49
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déjà fait, mais le problème c'est que sa me met un filigrane sur la vidéo, ce qui la rend moche a voir ;(
tazerlevrai
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
2
tu ne peux pas modifier ta qualité de sortie de vidéo? sa doit surement changer quelque chose
je vient de voir sur un autre sujet du forum que tu pouvais passer par le biais de logiciel comme XMedia Recode, ou Avidemux, ils ont l'air fonctionnels
Salut
Si il n' y a que le son qui te pose problème utilise xmedia recode Il travail en mode copie de flux.
c est à dire qu' il ne va réencoder que l audio en AAC par exemple
sans toucher au flux vidéo .C' est rapide.De plus et toujours en mode copie
il passe ton mkv en mp4.
Ton mkv à peut être l audio en dts ou autre.
Par contre si il faut le passer en Avi .
Bon,je n'utilise pas movie maker.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24501-xmedia-recode/
slts
Si il n' y a que le son qui te pose problème utilise xmedia recode Il travail en mode copie de flux.
c est à dire qu' il ne va réencoder que l audio en AAC par exemple
sans toucher au flux vidéo .C' est rapide.De plus et toujours en mode copie
il passe ton mkv en mp4.
Ton mkv à peut être l audio en dts ou autre.
Par contre si il faut le passer en Avi .
Bon,je n'utilise pas movie maker.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24501-xmedia-recode/
slts
je lui ai déjà conseillé ceci , ce qu'il va tenter de faire d'ailleurs.
ensuite par rapport au logiciel de montage, l'avantage de movie maker est sa simplicité d'usage surtout pour les "débutants" du montage. a l'idéal c'est d'utiliser Sony Vegas Pro qui est un excellent logiciel de montage mais demande un peu plus d’expérience en montage vidéo.
ensuite par rapport au logiciel de montage, l'avantage de movie maker est sa simplicité d'usage surtout pour les "débutants" du montage. a l'idéal c'est d'utiliser Sony Vegas Pro qui est un excellent logiciel de montage mais demande un peu plus d’expérience en montage vidéo.