Télé Blaupunkt ne fonctionnant plus
Résolu/Fermé
sangraé
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
15 oct. 2013 à 20:47
Stephanos pro - 2 oct. 2017 à 09:47
Stephanos pro - 2 oct. 2017 à 09:47
A voir également:
- Tv blaupunkt ne s'allume plus
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir bm,
j'ai un peu le même problème sur une télé LCD Blaupunkt qui disfonctionne depuis ses 2 ans et quelques jours (soit juste après l'échéance de la garantie). Lorsque je l'allume elle alterne entre le voyant bleu de fonctionnement et se remet en veille après quelques sec. Elle cherche à nouveau à démarrer si je ne touche à rien ... au de l'incident, elle mettait 3 à 5 min à s'allumer et nous pouvions regarder les programmes normalement. Ce temps s'est progressivement allonger en 4 semaines : 15, 30 puis 40 min pour atteindre désormais plus de 60 minutes !!. C'est bien intolérable. Nous l'avons mise au repos plusieurs jours hors tension afin de vérifier qu'une horloge interne soit remise éventuellement à zéro (!?) Nous en sommes là . Obsolescence programmée ???
j'ai un peu le même problème sur une télé LCD Blaupunkt qui disfonctionne depuis ses 2 ans et quelques jours (soit juste après l'échéance de la garantie). Lorsque je l'allume elle alterne entre le voyant bleu de fonctionnement et se remet en veille après quelques sec. Elle cherche à nouveau à démarrer si je ne touche à rien ... au de l'incident, elle mettait 3 à 5 min à s'allumer et nous pouvions regarder les programmes normalement. Ce temps s'est progressivement allonger en 4 semaines : 15, 30 puis 40 min pour atteindre désormais plus de 60 minutes !!. C'est bien intolérable. Nous l'avons mise au repos plusieurs jours hors tension afin de vérifier qu'une horloge interne soit remise éventuellement à zéro (!?) Nous en sommes là . Obsolescence programmée ???
26 févr. 2017 à 00:50
Moi j'ai tester de la laisser s'allumer toute la nuit et rien... même la technique du sèche cheveux ne marche pas...
6 mars 2017 à 11:21
J'ai exactement le même problème que toi sur une TV Blaupunkt 32FA112BK LED , elle reste en veille ( voyant rouge ) et passe en voyant bleu et rien ne se passe , écran noir
Pourriez-vous m'aider SVP
2 oct. 2017 à 09:43
2 oct. 2017 à 09:47