Table de mixage pour ordi portable

Résolu/Fermé
Jazzenville Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 29 sept. 2017 à 17:57
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 1 oct. 2017 à 21:25
Bonjour à tous

je suis musicien (trompette), nouveau sur le site et je ne connais rien au matériel d'enregistrement...

Je cherche une petite table de mixage USB, pur 3 ou 4 micros Prodipe pour pouvoir amener le son stéréo à un ordi portable vers audacity.
Je ne voudrais pas dépasser 150€.

J'espère que ça existe!

Merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
1 oct. 2017 à 13:53
Salut Jazzenville,

Il faut préciser un peu les conditions d'enregistrement,

Pour avoir de la stéréo, il faut 2 micros ou un micro stéréo.

Pour une trompette je pense qu'un enregistrement mono suffit, la spatialisation se fait au montage non ?

Pourquoi 3 ou 4 micros ? il y a combien d'instruments ?

Tu as déjà les micros ? tu peux donner Le modèle ?

Audacity ne peut faire que de l'enregistrement stéréo
Tu veux faire du multipiste simultané ou enregistrer piste après piste ?


1
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris en compte notre problème.

Nous venons de créer un petit groupe de jazz classique avec des musiciens qui continuent d'appartenir à différents groupes actifsactifs.
Nous voulons enregistrer nos répétitions pour 1) analyser notre travail et 2) si la qualité est là; pour utiliser les enregistrements pour la promotion du groupe cotrebasse amplifiée

Notre groupe est composé d'un piano électrique, un banjo, une contrebasse amplifiée, une trompette et un trombone. L'un des musiciens chante. Le fait que nous démarrions de zéro, le budget est réduit. Enfin, nous n"avons aucune formation technique