Téléchargement impossible via ma tablette.
Résolu/Fermé
Pluton_Nium
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
-
1 oct. 2017 à 20:50
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 1 oct. 2017 à 23:44
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 1 oct. 2017 à 23:44
A voir également:
- Mise à jour android archos 101 internet tablet
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
1 réponse
jkl852
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2022
140
1 oct. 2017 à 23:07
1 oct. 2017 à 23:07
Bonsoir,
D'après un article : (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html
" Comme sur les autres modèles Archos, le Market Android n'est pas accessible, sauf manipulation sous le manteau : la marque ne répond pas à toutes les exigences de Google, ce qui lui interdit un accès direct en sortie de carton au Market officiel. Heureusement, la marque bien de chez nous possède le deuxième market le plus important après l'officiel : AppsLib, un magasin d'applications pour les produits Archos avec plusieurs milliers de softs validés par les équipes d'Archos pour coller au mieux aux caractéristiques des Internet Tablet. "
Donc le play store n'est pas compatible mais il semble y avoir des tutoriels pour forcer l'installation.
D'après un article : (https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/archos-101-internet-tablet-p10881/test.html
" Comme sur les autres modèles Archos, le Market Android n'est pas accessible, sauf manipulation sous le manteau : la marque ne répond pas à toutes les exigences de Google, ce qui lui interdit un accès direct en sortie de carton au Market officiel. Heureusement, la marque bien de chez nous possède le deuxième market le plus important après l'officiel : AppsLib, un magasin d'applications pour les produits Archos avec plusieurs milliers de softs validés par les équipes d'Archos pour coller au mieux aux caractéristiques des Internet Tablet. "
Donc le play store n'est pas compatible mais il semble y avoir des tutoriels pour forcer l'installation.
1 oct. 2017 à 23:44
En effet, j'ai trouvé la même solution. Soit de télécharger l'application AndroidMarket depuis AppLibs mais cette dernière est payante. Hélas.
De plus, je n'arrivais pas à lire les vidéos depuis l'application YouTube. La personne a donc proposé de télécharger l'application Adobe Flash Player 11 depuis AppLibs ou bien AndroidMarket sauf qu'elle n'existe plus sur AppLibs et je ne possède pas AndroidMarket car c'est payant.
Donc bon... L'un comme dans l'autre, je suis bloquée...
Après, il suffit que j'achète l'application mais je préfère trouver un autre solution gratuite si possible.
En tout cas, je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous souhaite une excellente soirée.
[Pn].