Message "chaîne non installée" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
-
Messages postés
100749
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,


J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non installée" lorsque je l'allume. Je ne peux pas réinstaller les chaines malgré plusieurs essais. J'ai essayé plusieurs autres choses (débrancher/rebrancher, remplacer le cordon antenne, etc), mais rien à faire... Help please :(

1 réponse

Messages postés
4833
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
741
Parfois la prise murale de l'antenne TV est capricieuse, elle se dérègle au moindre contact dessus, il faut insister sur ce point là, laisser la télé allumée, bouger cette prise, à un moment ou un autre, les chaines vont s'ouvrir; son et image. Je parle en connaissance de cause. Même en faisant une nouvelle recherche de chaines, si la prise antenne est en mauvais contact, rien ne se passe. J'espère que cela pourra vous aider. Sinon essayer sur une autre prise sortie antenne si vous en avez. Bonne chance.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018

Achat effectué, encore merci Andy. Belle continuation à toi.
Messages postés
100749
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 779
Mais de rien et ton problème est donc résolu ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018

Je pense, je n'ai pas encore pu tester le décodeur, je l'aurai ce soir ou demain ;)
Problème officiellement résolu avec le décodeur :))
Messages postés
100749
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 779
Merci d'être repassé et pour l'anecdote, la TNT HD terrestre étant émise en clair tu n'as donc pas acheté un décodeur mais un adaptateur ou tuner TNT externe ou terminal etc...