Message "chaîne non installée"
Résolu
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non installée" lorsque je l'allume. Je ne peux pas réinstaller les chaines malgré plusieurs essais. J'ai essayé plusieurs autres choses (débrancher/rebrancher, remplacer le cordon antenne, etc), mais rien à faire... Help please :(
J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non installée" lorsque je l'allume. Je ne peux pas réinstaller les chaines malgré plusieurs essais. J'ai essayé plusieurs autres choses (débrancher/rebrancher, remplacer le cordon antenne, etc), mais rien à faire... Help please :(
A voir également:
- Impossible d'installer les chaines tv philips
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Parfois la prise murale de l'antenne TV est capricieuse, elle se dérègle au moindre contact dessus, il faut insister sur ce point là, laisser la télé allumée, bouger cette prise, à un moment ou un autre, les chaines vont s'ouvrir; son et image. Je parle en connaissance de cause. Même en faisant une nouvelle recherche de chaines, si la prise antenne est en mauvais contact, rien ne se passe. J'espère que cela pourra vous aider. Sinon essayer sur une autre prise sortie antenne si vous en avez. Bonne chance.
Autre chose à essayer :
Faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.