Connaissez vous TV-FROG

Résolu/Fermé
gisele.b07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 17:10
 Zov - 7 janv. 2018 à 11:47
Je viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai
qu'un a t il des infos
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 10:06
Hello,

j'ai vu ce système sur une page facebook... avec un peu de recherche sur le net, selon mon seul avis..... ça pue.
De un, quand vous regardez la page facebook, les commentaires laissés par des utilisateurs via leurs compte facebook.......sont faux....
De deux, contrairement a ce qui est annoncé par la pub, vous ne pouvez pas regarder les chaines du câbles, uniquement ce que vous pouvez trouver comme chaine sur internet.
Il n'y pas de miracles, il me semble quasi impossible qu'un système puisse vous permettre de regarder tout les chaines du monde, cryptées, payantes, etc.. à l'aide d'un simple boitier...
Sur un site, il est même question de sa légalité... actuellement le truc n'est pas connu et donc passe sous le faisceau radar des autorités de contrôles, jusqu'au jour où....

Donc un seul mot, méfiance... réfléchis au fait de larguer 100€ pour un truc qui pourrait être juste une belle arnaque

https://www.snopes.com/fact-check/tv-frog/
168
merci de votre reponse j'y pensais un peu vous me confirmez... je laisse tomber cela paraissait trop beau pour être vrai.
0
Merci beaucoup ! votre avis m'a été très utile j'ai failli me laisser tenter par cette offre très alléchante !
0
Aurèle Bujold
Modifié le 15 nov. 2017 à 10:32
J'ai comme l'idée que je peu m'être fais avoir. Que puis-je faire pour annuler ma commande?

Tu ne peux pas hélas, société fantôme et arnaque bien connue à présent...:
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement

Un bug m'empêche de répondre d'où ma répose ici
0
Merci du renseignement .
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 07:32
C'est un boîtier qui utilise la connexion Internet de l'utilisateur pour trouver et diffuser les télés en live d'un peu partout dans le monde. Le hic, il faut avoir une excellente connexion internet. Mon cousin en a fait l'acquisition, mais n'a malheureusement pas pu en profiter (il a une connexion assez faible, ça beug pas mal). Alors un conseil, si votre connexion ce n'est pas de la bombe, mieux vaut éviter une dépense inutile, surtout avec les live en streaming dispo gratuitement sur internet. Par contre c'est clair que c'est beaucoup plus agréable de regarder les chaînes sur son téléviseur confortablement installé dans le canapé, mais encore une fois, il faut le débit qui va avec...
27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
23 juin 2017 à 09:17
Comme dit plus haut, CCM Benchmark ne peut encourager/aider au piratage, cette discussion va donc se fermer
23
Tout comme vous je m'interroge et attends impatiemment les réponses....
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 17:53
L'abonnement on le prends ou ? il y a apparement plein de sites plus ou moins sérieux je suppose
4
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
22 juin 2017 à 18:00
Ceci s'appelle du piratage et contraire à notre charte, toute aide en ce sens sera supprimée
0