Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

Résolu/Fermé
gouigmed Messages postés 49 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 24 nov. 2017 à 16:24
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 janv. 2018 à 15:03
Bonjour,
Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo.
J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture rapide en plus de celle normale.
Je n'ai pas de problème de lecture des vidéos.
Par contre lorsque je veux faire une avance rapide d'une vidéo , l'avance rapide reste lente (par exemple pour avancer une vidéo d'une heure de lecture, je suis obligé d'attendre 25 minutes !)
Je sais que c'est inhérent au DDE car lorsque j'utilise un autre DDE (Western Digital 1 To), l'avance se fait en moins de 3 minutes pour l'exemple que j'ai donné!
Alors est-ce qu'il y a un moyen pour améliorer l'avance rapide sur ce DDE (SEAGATE)!
Merci pour votre aide et salutations!
Med
A voir également:

2 réponses

gouigmed Messages postés 49 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021
4 janv. 2018 à 14:48
bonjour pour tous !
N'ayant pas reçu de réponse, j'ai cherché et j'ai trouvé une réponse à ma question. Pour ceux qui ça intéresse voilà la réponse. Après avoir allumé la télé connecter le DDE, ensuite le déconnecter et le reconnecter de nouveau et ça marche ! les 4 niveaux de vitesse rapide fonctionnent. Ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas. Si quelqu'un a une explication je serai ravi de la connaître.
Merci à tout le monde.
Med
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
4 janv. 2018 à 15:03
Bonjour.

>>> Si quelqu'un a une explication je serai ravi de la connaître. <<<

Déconnecter puis reconnecter pour que cela fonctionne, effectivement c'est un bug peu banal.

Je pense que seul un ingénieur en ELECTRONIQUE pourrait vous répondre.
Et . . . "cela ne court pas les rues" dans le forum CCM :)

Salut . . .

0