Mon iPod est bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débloquer ipod classic
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
90 réponses
Si ton ipod est bloqué, il faut que tu appuie en même temps sur menu et la touche du milieu en rond. Tu les maintiens toutes les 2 appuyées et si ça ne marche pas, branche-le à ton ordi
Bonjour,
Si votre "ipod" est bloqué maintenez la touche centrale et la touche menu de votre ipod (vérifiez bien que la touche hold n'est pas activée) au bout de 6 secondes l'ipod doit redémarrer.
Si vous ne parvenez pas a le débloquez laissez la batterie se vidée puis au bout de 2 ou 3 jours rebranchez-le.
Si le le problème arrive un peu souvent réinitialisez le grâce a itunes (et surtout pas d'une autre manière !)
Sinon il y a toujours le service après vente ;)
La différence entre mac et windows?
Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en sert.
42 est la grande réponse...
iPod bloqué ? Les remèdes ici
Si votre "ipod" est bloqué maintenez la touche centrale et la touche menu de votre ipod (vérifiez bien que la touche hold n'est pas activée) au bout de 6 secondes l'ipod doit redémarrer.
Si vous ne parvenez pas a le débloquez laissez la batterie se vidée puis au bout de 2 ou 3 jours rebranchez-le.
Si le le problème arrive un peu souvent réinitialisez le grâce a itunes (et surtout pas d'une autre manière !)
Sinon il y a toujours le service après vente ;)
La différence entre mac et windows?
Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en sert.
42 est la grande réponse...
iPod bloqué ? Les remèdes ici
windows93
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
85
3 nov. 2008 à 21:52
3 nov. 2008 à 21:52
Petite astuce aussi appuyer sur le bouton du menu et le bouton central et dés que la pomme apparait à l'écran appyuer sur le bouton central puis sur la touche retour vous tomberez sur le mode diagnostic de votre iPod ça peut toujours servir.
PS: Uniquement en anglais.
PS: Uniquement en anglais.
Bonjour, mon Ipod est bloqué mais pas de la même manière que tout le monde je crois. Enfet je peux l'allumer et tout et tout le seul problème est que mes musiques ne veulent plus se mettre en route, quand j'appuie sur play la chanson ne veut pas démarer et ça depuis bientôt une semaine! Voila au cas ou quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juliensoki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
1
28 févr. 2009 à 18:35
28 févr. 2009 à 18:35
j'ai un probleme avec mon ipod qui bloque aussi.
Voila chaque fois au moment de la lecture d'une chanson sélectionée le ipod bloque et aucune touche ne fonctionne. qu'est-ce je dois faire pour pouvoir écouter de la musique à nouveau? Merci de votre part.
Voila chaque fois au moment de la lecture d'une chanson sélectionée le ipod bloque et aucune touche ne fonctionne. qu'est-ce je dois faire pour pouvoir écouter de la musique à nouveau? Merci de votre part.
Merci à tous pour les conseils de déblocage car j'ai eu un coup de chaud quand j'ai vu mon Ipod bloqué sur musique sans aucunes autres possibilités.
Après analyse de la cause, voici ma conclusion durant le transport ce WE de l'Ipod ds sa la pochette avec les écouteurs d'origine. Il s'avère que pour fermé la pochette il faut mettre en appui les écouteurs sur les touches de façade donc tout est resté en contact (appui) la conclusion : blocage de mon IPOD. Donc faite tous attention à la manière de le ranger.
CIAO à tous
Arthusmyr
Après analyse de la cause, voici ma conclusion durant le transport ce WE de l'Ipod ds sa la pochette avec les écouteurs d'origine. Il s'avère que pour fermé la pochette il faut mettre en appui les écouteurs sur les touches de façade donc tout est resté en contact (appui) la conclusion : blocage de mon IPOD. Donc faite tous attention à la manière de le ranger.
CIAO à tous
Arthusmyr
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh trop biennnnnnnnnn ca marche merci merci merci merci, je venais juste de l'acheter a un particulier mais sans la garanti youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es génial!!!
Bonjour,
Voilà, j'ai le même soucis sauf que j'ai vraiment TOUT ESSAYER.
Appuyez sur les deux touches en même temps quelques secondes...C'EST FAIT
Le laisser 3 jours sans le toucher pour qu'il se repose un peu......C'EST FAIT
Toucher toutes les touches..........C'EST FAIT
Le brancher à l'odri...........ce dernier ne le reconnais même pas
J'ai tout fait mais cet ipode ne veux rien faire. Il reste bloqué depuis 3 jours sur une des musiques que j'avais choisi
Je ne sais plus quoi faire. J'ai BESOINNN DE MUSIQUE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aidez moi SVP.
MERCIII
Voilà, j'ai le même soucis sauf que j'ai vraiment TOUT ESSAYER.
Appuyez sur les deux touches en même temps quelques secondes...C'EST FAIT
Le laisser 3 jours sans le toucher pour qu'il se repose un peu......C'EST FAIT
Toucher toutes les touches..........C'EST FAIT
Le brancher à l'odri...........ce dernier ne le reconnais même pas
J'ai tout fait mais cet ipode ne veux rien faire. Il reste bloqué depuis 3 jours sur une des musiques que j'avais choisi
Je ne sais plus quoi faire. J'ai BESOINNN DE MUSIQUE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aidez moi SVP.
MERCIII
Lyes95
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
11
25 mars 2009 à 23:22
25 mars 2009 à 23:22
Merci tu ma sauver la vie amel merci merci merci jtm jte fait de gros bisoux si ta besoin d'aide n'hesite pas
serieux vous gerer a mort les gens qui ont donné les soluces merci il etait bloquer g flipé mais c bn merci bocou
waouuuuh merci mon ipod est plus bloqué!!! tu me sauve la vie
surtout que sa fais un jour que je l'ai... :D merciiii. (L)
surtout que sa fais un jour que je l'ai... :D merciiii. (L)
Bonjour,
ça m'est aussi arrivé y'a peu de temps
tu fais comme t'as dit amel
tu appuis sur menu et la touche du milieu en même temps pendant quelques seconde jusqu'a ce que la pomme apparait et hop il re fonctionnera
ça m'est aussi arrivé y'a peu de temps
tu fais comme t'as dit amel
tu appuis sur menu et la touche du milieu en même temps pendant quelques seconde jusqu'a ce que la pomme apparait et hop il re fonctionnera
tu le laisse se décharger et en suite tu le laisse charger sur l' ordinateur liasse le se réinisier pendant quelque jour débranche le remer le a jour
Bonjour à tous, mon Ipod est bloqué aussi, mais votre conseil ne marche pas =/
En fait c'est pas le même probleme je crois: sur le mien le petit verrou qui apparait en haut à gauche quand on bloque le IPOD est toujours apparant, même quand je le debloque en faisant coulisser le ptit bouton "hold" vers la gauche, le ptit bouton au dessus du IPOD à gauche...donc c'est comme si jlavais verouillé normalement mais que ca reste verouillé tout le temps =/
J'attend vos conseils, merci d'avance!
En fait c'est pas le même probleme je crois: sur le mien le petit verrou qui apparait en haut à gauche quand on bloque le IPOD est toujours apparant, même quand je le debloque en faisant coulisser le ptit bouton "hold" vers la gauche, le ptit bouton au dessus du IPOD à gauche...donc c'est comme si jlavais verouillé normalement mais que ca reste verouillé tout le temps =/
J'attend vos conseils, merci d'avance!
9 mai 2008 à 10:10
merci!!
4 juil. 2008 à 19:17
29 juil. 2008 à 20:49
merci!! AMEL
4 août 2008 à 00:07
8 août 2008 à 20:02