Connexion entre usb d'un PC et HDMI d'une TV
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m 50 et il me faudrait un adaptateur, ou trouver cet adaptateur et sous q_uelle appelation ? Merci
A voir également:
- Connexion entre usb d'un PC et HDMI d'une TV
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
je ne crois pas que ça existe... les signaux data USB sont tout à fait différent du HDMI.
Ajoutons que l'USB 2 n'est pas capable de débiter assez de données pour faire une image HD
je ne crois pas que ça existe... les signaux data USB sont tout à fait différent du HDMI.
Ajoutons que l'USB 2 n'est pas capable de débiter assez de données pour faire une image HD
salut
tu branches le câble HDMI sur ton pc et sur la TV
tu démarres le film sur ton pc, et celui-ci passera sur la TV
@+
tu branches le câble HDMI sur ton pc et sur la TV
tu démarres le film sur ton pc, et celui-ci passera sur la TV
@+
salut jeannets
je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois)
perso, je comprends la chose autrement, c'est que le pc est équipé de port USB2...
de toute manière, le câble HDMI se raccorde du pc à la TV (en direct)
ce qui est possible, c'est que le pc ne soit pas équipé d'1 port HDMI, mais alors le pc n'est pas tout neuf...
@+
je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois)
perso, je comprends la chose autrement, c'est que le pc est équipé de port USB2...
de toute manière, le câble HDMI se raccorde du pc à la TV (en direct)
ce qui est possible, c'est que le pc ne soit pas équipé d'1 port HDMI, mais alors le pc n'est pas tout neuf...
@+
re
tu ne dis pas si ton problème est résolu....
si c'est le cas, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
tu ne dis pas si ton problème est résolu....
si c'est le cas, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+