Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil
Résolu
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de son entre l'enceinte droite et l'enceinte gauche.
En enlevant les caches, la seule chose que je constate est que le tweeter des deux enceintes se décollent légèrement.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi il y a une telle difference de sonorité.
Question de novice :)
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ?
Merci d'avance
Chris
Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de son entre l'enceinte droite et l'enceinte gauche.
En enlevant les caches, la seule chose que je constate est que le tweeter des deux enceintes se décollent légèrement.
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi il y a une telle difference de sonorité.
Question de novice :)
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ?
Merci d'avance
Chris
A voir également:
- Enceinte droite et gauche
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Barre droite clavier - Forum Windows
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
Comment verifier si les polarités sont respectées ?
Bonne journée a toi
Tes câbles doivent être repérés, sinon, branche à l'enceinte et au bout du câble qui doit être branché à l'ampli connecte une pile de 1,5 volts, si le HP de graves avance, le + correspond au câble branché au + de la pile et sera donc à brancher sur le bornier rouge de l'ampli
J'ai vérifié tous les branchements ce we. Tout était correct. Par contre, la qualité du son via Deezer ou autre plateforme d'écoute n'est pas toujours de super bonne qualité.
En écoutant mes vinyles ou CD, mes enceintes sonnent très bien...
Mystère résolu :)
Merci Andy pour ton aide.
Bonne journée à toi