Mettre une video en accéléré
Résolu
BlueShark
-
mimi -
mimi -
Salut, j'ai besoin de vos talent ;)
j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire des trucs differents. J'aimerais la mettre en accéléré pour voir tout en plus rapide...
Avec quel logiciel je peux faire sa et comment??
j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire des trucs differents. J'aimerais la mettre en accéléré pour voir tout en plus rapide...
Avec quel logiciel je peux faire sa et comment??
A voir également:
- La video a telecharger a ete accéléré
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
1/ VirtualDub n'est pas un logiciel de montage vidéo mais un utilitaire avec toutefois certaines fonctions d'un logigiel de montage
2/ dans Movie Maker, au point 2 Modifier la vidéo > afficher les effets vidéo > accélérer (le 1er de la liste)
Si dans certains logiciels on peut paramétrer la vitesse, pas dans Movie Maker où la vitesse est doublée (accélérer) ou réduite de moitié (ralentir).
2/ dans Movie Maker, au point 2 Modifier la vidéo > afficher les effets vidéo > accélérer (le 1er de la liste)
Si dans certains logiciels on peut paramétrer la vitesse, pas dans Movie Maker où la vitesse est doublée (accélérer) ou réduite de moitié (ralentir).
Tifleur
Ça marche mais je ne contrôle pas le départ et l'arriver de mon accéléré. Comment ça marche?
icnikv
En fait si on peut modifier la vitesse, il suffit, sur la vidéo qu'on voit sur la chronologie en bas, de faire clic droit effets vidéos, et d'ajouter plusieurs fois l'effet "accélérer"
Samy.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Movie maker c'est nul, tu perd trop de qualité
samy
merci beaucoup pour le conseil
mimi
ca ma beaucoup aidé en tout cas