Sites pour regarder des séries/films en vost
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vostfilm
- Vost en anglais - Meilleures réponses
- Site streaming vostfr anglais - Meilleures réponses
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Pour cela, on me conseille de regarder des films ou séries en version originale sous titrée anglais"
C'est une bonne chose.
C'est aussi possible sur certaines chaines de la TNT, sur les programmes, elle sont signalées par le logo VM ( pour version multilingue ) il te faut paramettrer au niveau du menu audio langue -> anglais et idem pour les sous titres
"Pour cela, on me conseille de regarder des films ou séries en version originale sous titrée anglais"
C'est une bonne chose.
C'est aussi possible sur certaines chaines de la TNT, sur les programmes, elle sont signalées par le logo VM ( pour version multilingue ) il te faut paramettrer au niveau du menu audio langue -> anglais et idem pour les sous titres
alol05
Bonne idée, peut-être que je pourrais faire comme cela. Je vais essayer, il faut juste que je trouve des films américains ou anglo-saxons sur la télé. Merci.