Sites pour regarder des séries/films en vost

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2018 à 23:04
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 11 févr. 2018 à 09:29
Bonsoir,

Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des films ou séries en version originale sous titrée anglais mais je ne trouve pas de sites légaux pour visionner ceux-ci. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec plaisir. :)
Merci d'avance pour toute réponse et aide.

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
3 févr. 2018 à 11:41
Bonjour,
"Pour cela, on me conseille de regarder des films ou séries en version originale sous titrée anglais"
C'est une bonne chose.
C'est aussi possible sur certaines chaines de la TNT, sur les programmes, elle sont signalées par le logo VM ( pour version multilingue ) il te faut paramettrer au niveau du menu audio langue -> anglais et idem pour les sous titres
24
Bonne idée, peut-être que je pourrais faire comme cela. Je vais essayer, il faut juste que je trouve des films américains ou anglo-saxons sur la télé. Merci.
0