Analyser une bande son
Résolu
Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas ..
J'ai une bande son de 5h dans mon téléphone assez bizarre, je crois que mon téléphone à enregistrer quand je dormais, j'aimerais savoir comment faire pour voir quand le son diffère (askip je parle pendant la nuit ..) mais je n'y arrive pas j'ai regardé sur internet et rien non plus.. Je sais que c'est possible d'afficher la bande son et de voir des que quelques choses varie mais je suis pas un pro du tout j'ai essayé sur Garageband mais ca n'a pas donnée grand chose c'est un peu compliqué a mon gout ..
Merci a tous ceux qui sont un peux caler et qui pourraient m'aider en tout cas :)
Bonne et belle journée a tous
J'ai une bande son de 5h dans mon téléphone assez bizarre, je crois que mon téléphone à enregistrer quand je dormais, j'aimerais savoir comment faire pour voir quand le son diffère (askip je parle pendant la nuit ..) mais je n'y arrive pas j'ai regardé sur internet et rien non plus.. Je sais que c'est possible d'afficher la bande son et de voir des que quelques choses varie mais je suis pas un pro du tout j'ai essayé sur Garageband mais ca n'a pas donnée grand chose c'est un peu compliqué a mon gout ..
Merci a tous ceux qui sont un peux caler et qui pourraient m'aider en tout cas :)
Bonne et belle journée a tous
A voir également:
- Analyser une bande son
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- Analyser une clé usb - Guide
- Analyser performance pc - Guide
- Image analyser - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Essaie donc " Audacity " à télécharger gratuitement ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/