Question sur carte mémoire

Résolu
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Pouvez-vous me donner 1 lien avec une carte mémoire pour que je puisse prendre pas mal de photos avec.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Voir cette page.
1
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide. Donc cette carte mémoire ira bien sur le CANON IXUS 185 SILVER ? Combien de photos approximativement je pourrai prendre avec?
Encore merci
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Oui cette carte est compatible, tu pourras prendre environ 10 000 à 15 000 photos tout dépend la définition que tu leur donnes, tu pourras aussi prendre des vidéos vu que cet appareil le permet.
0
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais passer commande de suite. Bonne journée
0

Bonne journée.
0