Transfere musique sur carte SD

Résolu/Fermé
Boopsabb - 18 janv. 2008 à 19:36
 petronille - 26 févr. 2019 à 20:09
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compartiment pour y loger une carte Sd. Mon probleme est que je n'ai aucun matériel pour transferer de la musique de mon PC a ma carte SD. Quel materiel dois je acheter pour ce faire et avec quel logiciel est ce possible. Merci de vos réponses.
A voir également:

21 réponses

c'est tout de meme facil!!! il sufufi de téléchargé ''Switch sound converter" mais attention il faut savoir parlé l'anglait et pui il faut mettre en format AAC sinom se na marche pas et vous metter vos musique pui metter votre carte SD moi je l'a met dans mon impimente paske je ne peux pas la mettre !!! et pui apprès il sufait de fair un simple COPIER, COLER sétout ! :) c'est très simple j'expaire je vous aurrais éter utile ha oui j'allair oublier si sa vous met que votre carte SD est sécurisé c'est paske la sécurité est mis pour l'enlever c'est très simple prenner votre carte SD et pui vous voyez une petit affiche dessu et a gauche il y a une petit encoche et ba il faut la monté et la elle n'est plus sécurisé mais fesé bien attention de toujour la remettre car on peux vou arrnaqué si vou le remmeter pas après !!! si vous avez encor des problère vennez me voir aa++ les amies et noté moi svp et puis DSL POUR LES PHOTE ;)
165
en Français ça donne quoi ?
1
Il est vrai que pour faire plus de fautes dans un texte de quelques lignes il faut vraiment être très fort. Je ne suis pas professeur de français mais je pense qu'il faudrait un peu faire attention à ce que l'on écrit. il est spécifié dans la charte" CCM " pas de langage SMS mais là c'est bien pire.
Un peu plus de rigueur ne serai pas inutile.
Merci de vos futurs efforts.
2