[Casque micro] J'entend mais le micro ne marche pas
Résolu
Kometa
Messages postés
110
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28877 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alors qu'il le détecte bien. Que puis-je faire?
Cordialement
Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alors qu'il le détecte bien. Que puis-je faire?
Cordialement
A voir également:
- [Casque micro] J'entend mais le micro ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
- On entend le son de mon casque dans mon micro discord - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonsoir,
Les casques de téléphones ne fonctionnent pas forcément sur les PC et inversement... le câblage des fils dans la prise jack existent avec une douzaine de possibilités... donc il faut etre sur de son coup avant de brancher...
J'ai déja écrit de nombreuses pages sur ce sujet, sur ce forum..
Les casques de téléphones ne fonctionnent pas forcément sur les PC et inversement... le câblage des fils dans la prise jack existent avec une douzaine de possibilités... donc il faut etre sur de son coup avant de brancher...
J'ai déja écrit de nombreuses pages sur ce sujet, sur ce forum..
Kometa
Messages postés
110
Statut
Membre
12
Il me faudrait donc un adaptateur? C'est la seule solution ?
jeannets
Messages postés
28877
Statut
Contributeur
6 000
oui, c'est possible, mais il faut trouver le bon https://www.amazon.fr/adaptateur-micro-casque/s?page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aadaptateur+micro+casque