A voir également:
- Logiciel mao gratuit
- Logiciel MAO gratuit et complet ✓ - Forum - Audio
- Télécharger logiciel mao gratuit - Forum - Logiciels
- Logiciel word gratuit - Guide
- Logiciel visioconférence gratuit - Guide
- Logiciel photoshop gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
sa n'existe que sur "torrens" :) mais c'est pas très légale ici c'est un site d'entraide légale mais pour ta recherche c'est pas ici que tu trouveras !!
electriker
N'importe quoi !! arrêter de répondre sans connaitre les réponses. Bien sur qu'il existe une multitude de freeware pour la M.A.O.
Voici une petite liste des meilleurs :
- Audacity
- kristal audio engine
- koblo studio
- dark wave studio
Je rappel que se sont des FREEWARE" donc 100% GRATUIT et tout à fait légal !!!!
voila j'espère que je t'ai aidé.
Big up et bonne production !!!!
Voici une petite liste des meilleurs :
- Audacity
- kristal audio engine
- koblo studio
- dark wave studio
Je rappel que se sont des FREEWARE" donc 100% GRATUIT et tout à fait légal !!!!
voila j'espère que je t'ai aidé.
Big up et bonne production !!!!
Alexandr£
>
chien de la casse
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2010
Bonjour, je suis tombé sur ce topic et (ne m'y connaisant rien en MAO... et en anglais, et presque rien en musique.. ça fait pas grand chose^^) j'aurais voulu savoir si il éxiste des tutoriels (FR si possible) pour Audacity et Darkwave Studio, que j'ai décidé d'installer.. un peu au pifomètre quand même.
Bon je suis désolé de vouloir m'aventurer sur un terrain un peu comme si jallais devenir expert d'un coup, mais c'est juste pour voir ce que je donne, et c'est ce qui explique mon ignorance..^^
Merci Enrevoir
PS: j'avais auparavant installer Soundplant, qui sert a ajouter un son a chaque touche du clavier pour en faire une sorte de clavier de synthé, enfin quelque chose comme ça.. et donc c'est pareil je ne sais pas m'en servir.
Bon je suis désolé de vouloir m'aventurer sur un terrain un peu comme si jallais devenir expert d'un coup, mais c'est juste pour voir ce que je donne, et c'est ce qui explique mon ignorance..^^
Merci Enrevoir
PS: j'avais auparavant installer Soundplant, qui sert a ajouter un son a chaque touche du clavier pour en faire une sorte de clavier de synthé, enfin quelque chose comme ça.. et donc c'est pareil je ne sais pas m'en servir.