Logiciel MAO gratuit et complet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jarre -
Bonjour,
Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d'MAO. J'aimerais quelque chose qui permette de faire des sons sur le style hip-hop: des bons beats, des samples, etc... J'avais trouvé Fruity Loops (enfin, Fl Studio, maintenant), qui me semble parfait, mais c'est payant. Or, je préfererais commencer par un logiciel gratuit, télechargeable sur le net, afin d'essayer. (et non, je ne veux pas de la version démo de Fl Studio lol)
Pouvez-vous me conseiller des logiciels qui pourraient répondre à ces attentes?
Merci d'avance,
music is life, take care, xo.

3 réponses

gratuit et complet....Ubuntu studio.....
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci je suis débutant ca va m'aider

sa n'existe que sur "torrens" :) mais c'est pas très légale ici c'est un site d'entraide légale mais pour ta recherche c'est pas ici que tu trouveras !!
N'importe quoi !! arrêter de répondre sans connaitre les réponses. Bien sur qu'il existe une multitude de freeware pour la M.A.O.
Voici une petite liste des meilleurs :
- Audacity
- kristal audio engine
- koblo studio
- dark wave studio

Je rappel que se sont des FREEWARE" donc 100% GRATUIT et tout à fait légal !!!!
voila j'espère que je t'ai aidé.
Big up et bonne production !!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
> electriker
Merci beaucoup electriker.
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010

Bonjour, je suis tombé sur ce topic et (ne m'y connaisant rien en MAO... et en anglais, et presque rien en musique.. ça fait pas grand chose^^) j'aurais voulu savoir si il éxiste des tutoriels (FR si possible) pour Audacity et Darkwave Studio, que j'ai décidé d'installer.. un peu au pifomètre quand même.

Bon je suis désolé de vouloir m'aventurer sur un terrain un peu comme si jallais devenir expert d'un coup, mais c'est juste pour voir ce que je donne, et c'est ce qui explique mon ignorance..^^
Merci Enrevoir

PS: j'avais auparavant installer Soundplant, qui sert a ajouter un son a chaque touche du clavier pour en faire une sorte de clavier de synthé, enfin quelque chose comme ça.. et donc c'est pareil je ne sais pas m'en servir.
Eh audacity c'est pas de la mao, c'est de l'enregistremnt!!!
Je te conseille LMMS, gratuit, windows, et bien pour débuter l'électro, avec des effet et des bonne presets, prise en main rapide. Interface cool. tu peux faire tes presets. Voici un lien d'une vidéo que j'ai fait dessus: https://www.youtube.com/watch?v=ZAPEIo_Sqmc&feature=youtu.be