Google home dit n'importe quoi
Résolu
PC-boy
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Google dit quoi
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelques pistes :
Prononciation hasadreuse, trop éloigné,... ect.
Chez moi, ça fonctionne parfaîtement, à part que de temps en temps, madame Google se met à parler toute seule sans y être conviée.... Je pense qu'elle ne peut plus se passer de moi... :-)
Quelques pistes :
Prononciation hasadreuse, trop éloigné,... ect.
Chez moi, ça fonctionne parfaîtement, à part que de temps en temps, madame Google se met à parler toute seule sans y être conviée.... Je pense qu'elle ne peut plus se passer de moi... :-)
Bonjour,
Dès le 2 juillet 2019 la commande : "Dis Google" ne doit plus être disponible.
Seules les commandes : "Hey" et "Ok" sont reconnues par l'assistant google d'où sûrement une mise à jour de leur part peut provoquer cela.
Dès le 2 juillet 2019 la commande : "Dis Google" ne doit plus être disponible.
Seules les commandes : "Hey" et "Ok" sont reconnues par l'assistant google d'où sûrement une mise à jour de leur part peut provoquer cela.
Pré-requis.
Il faut :
Android 6.0 Marshmallow ou une version ultérieure
les Services Google Play, donc un smartphone certifié Google
au moins 1,5 Go de mémoire vive
un écran au moins 720p (d’au moins 1280 x 720 pixels)
Une mise à jour server-side
Il ne suffit pas de remplir les pré-requis pour bénéficier aussitôt de Google Assistant.
Et malheureusement, il ne suffit pas non plus d’installer manuellement les toutes dernières versions des Services Google Play ou de l’application Google, par le biais d’APKmirror par exemple, pour activer l’assistant virtuel.
Le déploiement est effectivement en partie : server-side, c’est-à-dire que Google active progressivement Google Assistant sur les comptes Google de ses millions d’utilisateurs francophones.
Il n’y a pas d’autre solution que de prendre son mal en patience. Il y a bien des bidouilles, mais à ce stade le plus simple est de patienter ou alors aller vous renseigner à l'endroit où vous avez acheté votre smartphone et vous y allez avec google home pour voir ce dont ils vous disent.
Il faut :
Android 6.0 Marshmallow ou une version ultérieure
les Services Google Play, donc un smartphone certifié Google
au moins 1,5 Go de mémoire vive
un écran au moins 720p (d’au moins 1280 x 720 pixels)
Une mise à jour server-side
Il ne suffit pas de remplir les pré-requis pour bénéficier aussitôt de Google Assistant.
Et malheureusement, il ne suffit pas non plus d’installer manuellement les toutes dernières versions des Services Google Play ou de l’application Google, par le biais d’APKmirror par exemple, pour activer l’assistant virtuel.
Le déploiement est effectivement en partie : server-side, c’est-à-dire que Google active progressivement Google Assistant sur les comptes Google de ses millions d’utilisateurs francophones.
Il n’y a pas d’autre solution que de prendre son mal en patience. Il y a bien des bidouilles, mais à ce stade le plus simple est de patienter ou alors aller vous renseigner à l'endroit où vous avez acheté votre smartphone et vous y allez avec google home pour voir ce dont ils vous disent.
Vous avez besoin :
De la dernière version de l'application Google Home Google Home app. .
Du micrologiciel 1.35.134464 (ou toute version ultérieure) de l'application Google Home.
De votre compte Google associé à Google Home, puis voir par la suite sa réaction.
De la dernière version de l'application Google Home Google Home app. .
Du micrologiciel 1.35.134464 (ou toute version ultérieure) de l'application Google Home.
De votre compte Google associé à Google Home, puis voir par la suite sa réaction.
Le dernier firmeware se trouve dans cette liste, vérifier celui qui correspond à votre smartphone :
https://support.google.com/googlenest/answer/7365257?hl=en
https://support.google.com/googlenest/answer/7365257?hl=en
Finalement, j'ai résolu le problème...
Il faut aller sur https://myaccount.google.com/intro/data-and-personalization et mettre tout en activé.
Merci à toutes le personnes qui m'ont répondu.
Il faut aller sur https://myaccount.google.com/intro/data-and-personalization et mettre tout en activé.
Merci à toutes le personnes qui m'ont répondu.
Et pour la prononciation, j'ai essayé de bien écarter les mots mais rien ne change.
Merci quand même
Et non Google ne pas pas demander de configurer ma voix.
Dans l'appli, on me le propose, mais cela échoue : cela redirige vers une erreur 404.