Connecter un ancien home cinéma

Résolu/Fermé
Gueil89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 30 juin 2019 à 19:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2019 à 18:18
Bonjour,
Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,...
le plus facile des deux ...
J’ai relié un câble optique sur le port s/pdif du décodeur vers le port digital 2 de mon home cinéma mais je n’ai aucun son .... je possède également une télé Toshiba REGZA 32LV733F j’ai essayé également de relier le port s/pdif de la télé vers le port digital2 du home cinéma et rien ....
Je pense qu’il manque un réglage à faire ou sur le branchement avec la télé ou sur le branchement avec le décodeur ou sur le home cinéma ... pourriez vous m’aider ..?
Par avance merci .

6 réponses

Bonjour, je voulais remercier les personnes qui m’ont aidé à résoudre mon problème avec mon décodeur et mon home cinéma tout est branché correctement grâce à vous et encore merci à tous ????????

Il fallait que je reprenne la notice ( de 2004) et que je passe sur digital auto puis le mettre en DVD DIGITAL ...et ça marche
Encore merci
1