ISC scrabble

Résolu
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse !
Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire s'il vous plait ?
Merci

1 réponse

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonsoir rosounette,

Le voici :)

ICI : https://www.isc.ro/

Cordialement,
    0
    1. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci beaucoup ! bonne soirée
      0
    2. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée :)

Je mets le sujet comme étant résolu.
      0
    3. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok merci encore :)
      0
    4. rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir !

Certes grâce à toi ma question est résolu ! mais je reçois un email de " comment ça marche " de TVD qui me marque ceci : hacam bykm
      C'est un plaisantin ou quoi ?
      Désolée de t'avoir dérangé mais je ne savais comment en informer comment ça marche !
      Merci encore !
      ;)
      0
    5. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai signalé le message à la modération dès l’apparition de son message.
      Par la suite l'équipe de modération a supprimé le message :)

Avec grand plaisir :)
      0