ISC scrabble

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse !
Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir rosounette,

Le voici :)

ICI : https://www.isc.ro/

Cordialement,
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci beaucoup ! bonne soirée
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée :)

Je mets le sujet comme étant résolu.
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci encore :)
0

Bonsoir !

Certes grâce à toi ma question est résolu ! mais je reçois un email de " comment ça marche " de TVD qui me marque ceci : hacam bykm
C'est un plaisantin ou quoi ?
Désolée de t'avoir dérangé mais je ne savais comment en informer comment ça marche !
Merci encore !
;)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai signalé le message à la modération dès l’apparition de son message.
Par la suite l'équipe de modération a supprimé le message :)

Avec grand plaisir :)
0