Le son de mon PC ne marche plus (problème précis)

Résolu/Fermé
Nyera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 08:29
Nyera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 08:36
Bonjour,
Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7.
J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de périphériques car mon son grésillait un peu (il grésille presque à chaque fois que je le rallume alors qu'il était en mode veille/veille prolongée) et je suis allé dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" et il n'y avait que deux choses "Périphérique High Definition Audio" en x2, pensant bien faire j'ai désinstallé l'un des deux et ai fait "rechercher des modifications sur le matériel, windows a recherché le pilote sur Windows Update et l'a remis, j'ai fait play à ma vidéo et le son ne marchait plus, j'ai donc rallumé et j'ai fait clic droit sur l'icône son "résoudre les problèmes de son" Windows me dit que tout va bien, je vais dans les pilotes, Windows me dit que les deux fonctionnent correctement. Que dois-je faire je vous en prie (Après vérification dans "plus de détails" Windows me donne un liste de problèmes potentiels , je peux vous la détailler si vous demandez) AIDEZ MOI SVP

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

Nyera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 08:34
0
Nyera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
Modifié le 5 juil. 2019 à 08:41
Je peux vous détailler plus précisément l'onglet "Rapport de résolution des problèmes" si vous voulez, AIDEZ MOI SVP je panique un peu, si vous voulez d'autres screens demandez moi
0